Les 7 leçons essentielles pour dresser son chien

Découvrez Comment Dresser Facilement Votre Chien Grâce Aux 7 Ordres Fondamentaux De l’Education canine !

« Assis », « Debout », « Couché », « Viens ici », « Au pied », « Pas bouger »…

C’est très énervant… Quel que soit le ton que vous employez, votre chien ne comprend rien à ce que vous lui demandez de faire. C’est même pire, vous avez parfois l’impression qu’il vous ignore complètement, et qu’il n’en fait qu’à sa tête !

Votre chien vous semble-t-il incontrôlable ?

Votre chien vous semble-t-il incontrôlable ?

Votre chien est adorable mais, avouons-le, il ne se comporte pas toujours très bien… C’est même plutôt l’inverse. Vous l’appelez, il continue à courir de son côté. Vous lui dites de rester là où il est, il vous saute dessus ! Vous l’emmenez quelque part, il ne sait pas rester tranquille. Dès que quelqu’un arrive à la maison, vous êtes obligé de l’attraper par le collier pour le maintenir en place…

Le comportement de votre chien est quelquefois embarrassant. Lorsque vous êtes en public, son comportement donne l’impression que c’est lui le maître et que c’est vous qui êtes obligé d’obéir à ses désirs. C’est le monde à l’envers ! Pourtant, dresser son chien, c’est censé être simple, non ?

Ces situations vous sont-elles familières ?

  • Lorsque vous promenez votre chien, il tire sans arrêt sur sa laisse, c’est pénible et fatiguant !
  • Quand vous le laissez en liberté, il ne marche pas à vos côtés, et vous devez le rattraper pour l’empêcher de faire des bêtises…
  • Lorsque vous l’appelez, il ne revient pas vers vous – même s’il vous entend – et vous êtes obligé de lui courir après !
  • Il n’arrête pas de sauter sur tout le monde, parfois avec ses pattes sales, même quand vous lui dites de rester tranquille.
  • Où que vous l’emmeniez, il ne vous écoute pas, il fait le fou et semble à la limite de l’incontrôlable !

Si vous avez déjà été confronté à une ou plusieurs de ces situations, continuez à lire car je vais vous donner des solutions simples et efficaces. D’ici la fin de cette page, vous saurez comment résoudre ces problèmes de comportement chez votre chien.

shadow-ornament

Voyons les choses dans l’autre sens,
En imaginant la journée parfaite

Ce serait tellement plus simple si tout se passait bien…

Imaginez cela : vous faites une promenade dans un parc avec votre chien par un bel après-midi. Il marche tranquillement à vos côtés. Vous n’avez même pas besoin de le tenir en laisse. Lorsque vous l’autorisez à aller faire un tour, c’est en sachant qu’il reviendra vers vous en courant dès l’instant où vous l’appellerez. Vous n’avez pas besoin de lui courir après, c’est lui qui vient à vous quand il est l’heure de rentrer.

Après cette belle balade, vous rendez visite à des amis. Vous dites à votre chien de se coucher et de ne pas bouger… Et il le fait, sous le regard admiratif de vos amis, qui constatent avec surprise à quel point vous êtes un maître aimé, écouté et compris par votre fidèle compagnon.

Apprenez à votre chien à bien se comporter en toutes circonstances !

Vous rentrez chez vous et recevez de la visite. Votre chien ne saute sur personne. Vous lui dites de rester couché, et il reste tranquillement à sa place. Vous n’avez pas à vous soucier de lui et il ne gêne pas vos visiteurs, bien au contraire…

Cette scène ne fait peut-être pas votre quotidien aujourd’hui, mais elle va le devenir.

J’en profite pour vous remercier de tous vos précieux conseils, c’est un outil de travail formidable.

J’ai 2 chiennes à la maison dont une Gordon Setter de 9 ans et une braque de Weimar de 4 mois maintenant, ce qui est drôle c’est qu’elles jouent à qui sera première de classe mdr… dès que je fais mes exercices avec Twist (braque) Kandy (gordon) la bouscule pour être en face de moi et me montrer comme elle a bien compris…

On est mort de rire… (nous ne le montrons pas… bien sûr…) Bref j’apprécie vraiment votre méthode surtout le fait qu’on puisse faire faire les exercices sans hausser la voix pour moi c’est top. Un tout grand merci.

Patricia Grau Suisse

Je vous remercie infiniment pour ces cours. Figurez-vous que mon chien a réussi à reconnaître son nom et à s’asseoir. C’est vraiment génial. Aujourd’hui, j’ai commencé à lui enseigner comment rester sans bouger. Merci pour tout.

Nicolas M.

Merci pour ces leçons qui sont très bien construites et très efficaces. Notre toutou s’améliore de jours en jours grâce à vous.

Lætitia Mioche

“Bonjour Frank, Merci pour vos cours précieux. Guizmo maitrise son nom, la balade en laisse, la propreté, les ordres ‘assis’ et ‘pas bouger’. En trois semaines, je suis fière d’elle. Merci pour vos astuces !”

Johanna Bataille

Découvrez comment éduquer votre chien en seulement
7 semaines et 12 minutes de travail par jour

Voici comment réussir l'éducation de votre chienLes chiens sont une passion et c’est donc un grand plaisir pour moi d’aider les propriétaires qui veulent éduquer leur chien.

J’ai sélectionné pour vous les techniques d’éducation canine positive et amicale pour faire de votre chien un parfait compagnon, toujours joueur, mais sage et obéissant. Ce sont celles que vous allez pourvoir commencer à appliquer avec succès avec votre chien, dès aujourd’hui.

Les problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre chien vous paraissent peut-être difficiles à gérer – peut-être même vous semblent-ils insurmontables ? Mais je peux vous garantir qu’en suivant ces conseils vous réussirez à faire rapidement l’éducation de votre chien.


Le programme des 7 leçons essentielles pour
bien dresser son chien ou chiot

Quelle est le contenu de ces 7 leçons ? Qu’allez-vous y apprendre et sous quel format se présentent-elles ? Je vais vous dévoiler ici mon programme en 7 leçons pour apprendre toutes les commandes verbales qui vous permettront de bien dresser votre chien.

  • Leçon n°1 : Comment apprendre à votre chien à reconnaître à son nom

Beaucoup de personnes pensent qu’elles n’ont pas besoin de cette toute première leçon… Elle est au contraire essentielle ! L’utilisation du nom de votre chien doit être très spécifique et surtout pas servir d’ordre « passe-partout ».

Dans cette première leçon, vous découvrirez pourquoi et comment bien apprendre son nom à votre chien. Une fois que vous aurez pratiqué les exercices qu’elle contient, vous n’aurez qu’à prononcer son nom pour capter immédiatement son attention. Il vous regardera en attendant que vous lui disiez quoi faire !

  • Leçon n°2 : Comment apprendre à votre chien à s’asseoir sur commande

Apprendre à votre chien à s’asseoir est la première étape pour avoir un chien qui sait tenir tranquille. Vous apprendez pas-à-pas comment faire grâce à ma technique du « reculons ». Une fois que votre chien saura s’asseoir sur simple commande et/ou sur simple geste de votre part, vous constaterez déjà une grande évolution dans son comportement.

  • Leçon n°3 : Comment apprendre à votre chien à venir lorsque vous l’appelez

C’est l’un des problèmes les plus contrariant : être obligé de courir après votre chien car il ne vient pas quand vous l’appelez. Cela vous énerve, vous grondez votre chien, il semble penaud, mais il recommence tout de même la fois suivante. Grâce à cette leçon, lorsque vous appellerez votre chien, il accourra et sera tout content de venir jusqu’à vous.

  • Leçon n°4 : Comment apprendre à votre chien à rester sans bouger

Après avoir pratiqué les exercices de la leçon n°4, vous pourrez emmenez votre chien partout où vous le désirez. Il vous suffira de lui dire « Pas bouger » pour qu’il reste tranquille. Vous n’aurez plus à le surveiller en permanence, puisqu’il restera sagement à l’endroit que vous lui aurez indiqué !

  • Leçon n°5 : Comment apprendre à votre chien à s’allonger

Une fois que vous aurez atteint cette leçon n°5, vous n’aurez plus à vous préoccuper d’avoir un chien incontrôlable. En combinaison avec les fruits de la leçon n°4, il vous suffira de lui dire « Couché » puis « Pas bouger » pour que votre chien s’allonge et reste sagement à sa place,  et ce quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

  • Leçon n°6 : Comment apprendre à votre chien à ne pas sauter sur les gens

Quoi de plus frustrant qu’un chien aux pattes sales qui vous saute dessus ? En suivant les exercices et principes de cette sixième leçon, vous apprendrez à votre chien que sauter sur les gens n’est pas une façon de les saluer (même si, pour votre chien, c’était une façon toute innocente de vous faire la fête !).

  • Leçon n°7 : Comment apprendre à votre chien à marcher à vos côtés, sans laisse

Dans cette dernière leçon, vous apprendrez à votre chien à marcher à vos côtés, à votre rythme, avec ou sans laisse. Il ne vous entraînera plus dans tous les sens en tirant comme forcené sur sa laisse, ou marchera à côté de vous. A ce stade, les autres maîtres se demanderont comment vous faites pour avoir un chien aussi bien éduqué !

Ces leçons sont de véritables guides pratiques,
Vous n’aurez qu’à les suivre et les appliquer !


Rejoignez les centaines de propriétaires de chiens
qui ont déjà bénéficié de ces conseils !

Les 7 leçons essentielles pour dresser son chien sont conçues comme de véritable guides pratiques. Autrement dit, il contiennent des étapes, numérotées, qui vous expliquent dans quel ordre vous devez procéder, et très exactement ce que vous devez faire avec votre chien. Chaque leçon marque une progression par rapport à la précédente, une nouvelle brique posée dans l’éducation de votre chien.

Pas de blabla dans mes leçons, elles sont spécialement faites pour être faciles à suivre, à comprendre et à appliquer. Il n’y a pas de place pour l’interprétation car vous saurez exactement quoi faire. Chacune d’entre elles se décomposent en plusieurs étapes pas-à-pas, qui vont droit au but pour une efficacité maximale.

C’est ce qui en a fait le succès pour des centaines d’autres propriétaires de chiens ou de chiots qui ne savez plus où donner de la tête. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs exemples de témoignages spontanés reçus de la part des personnes qui ont suivi mes leçons. Passez à l’action dès aujourd’hui, et soyez la prochaine personne à me faire part de votre entière satisfaction !

Merci car vos leçons sont très claires et faciles !

Fabien Bel

Merci pour votre aide. Vos cours sont tellement clairs et d’une simplicité telle qu’il ne m’a fallu que quelques minutes pour apprendre à mon chien à « s’asseoir ». C’est vraiment amusant mais très efficace, vos leçons !

Joslyn Mpoussa

Aujourd’hui, je n’ai plus le même chien ou plutôt n’étant plus la même maîtresse, j’ai appris à comprendre et à communiquer avec ce petit cocker têtu. J’ai réalisé que finalement j’avais essayé à tort d’appliquer de mauvais conseils trouvés sur le net. Dès que j’ai modifié mon comportement, Dalton a changé le sien ! Aujourd’hui, nous… JOUONS ! Tous les changements obtenus se sont faits tout simplement par le jeu. Il réagit à mes demandes de plus en plus rapidement et semble même en redemander. Et le jeu continue et surtout se traduit au quotidien par plus de complicité et d’échanges ! Bref, que du bonheur ! Merci à vous Frank !

Gaëlle R.

Merci pour vos conseils très précieux !

Vivien Picard

Cliquez ici pour commencer l'éducation de votre chien !
shadow-ornament

En cadeau gratuit, vous recevrez également le livre
Les principes de l’éducation canine positive et amicale

Les principes de l'éducation canine positive et amicaleEn commandant le programme des 7 leçons, vous recevrez aussi en bonus mon livre Les principes de l’éducation canine positive et amicale.

Vous y découvrirez les principes qui guident ces cours d’éducation canine. Il vous permettra de comprendre exactement pourquoi ces méthodes marchent, comment faire pour les utiliser au mieux et même comment continuer l’éducation de votre chien par vous-même !

Voici ce que vous apprendrez dans ce livre :

  • Les quatre principes qui doivent guider toute éducation canine réussie
  • Quelles sont les différents types de récompenses et comment les utiliser
  • Comment trouver LA récompense qui donnera à votre chien l’envie de travailler dur !
  • Quels sont les différents types de « renforcements positifs » qui motiveront votre chien
  • Pourquoi votre chien deviendra de plus en plus obéissant et facile à éduquer avec le temps

Grâce à ce livre, vous saurez pourquoi vous faites chacune des choses expliquées dans mes cours. Je vous y livre, sans jargon, en langage clair et compréhensible par tous, les secrets de mes techniques d’éducation canine positives et amicales…


Les 7 plus gros problèmes des propriétaires de chiens

Les 7 plus gros problèmes des propriétaires de chiens résolus !A la fin de l’année 2011, j’ai réalisé une étude auprès de 457 propriétaires de chien. Les résultats de cette enquête ont permis de déterminer les problèmes les plus urgents que rencontrent les maîtres avec leurs chiens.

Ces problèmes les plus urgents sont liés à l’obéissance immédiate de leur chien. Autrement dit, il concerne ce que j’appelle les « ordres essentiels ».

Vous n’avez sans doute qu’une idée très vague de comment apprendre ces commandes verbales à votre chien… Et les conseils que vous trouvez ici ou là sont souvent contradictoires, inefficaces voire même dangereux parfois. Mais sachez qu’il existe une autre solution que celle très coûteuse de faire appel à un maître-chien, qui dressera pour vous votre chien.

Le programme des 7 leçons essentielles a été conçu pour résoudre tous ces problèmes le plus rapidement possible, sans y passer des heures chaque jour… C’est aussi pour cette raison que ces leçons sont très appréciées : elles constituent la solution immédiate pour résoudre les soucis que vous rencontrez avec votre chien !

shadow-ornament
Garantie : Satisfait ou Remboursé !

Comme pour tout achat en ligne, vous aurez suite à votre commande un délai de rétractation de 7 jours. Mais personnellement je vais beaucoup plus loin pour vous offrir un véritable essai sans risque. Voici ma garantie inconditionnelle :

Vous avez 60 jours pour essayer ma méthode. Si vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, contactez-moi simplement par email et je vous rembourse intégralement. Vous récupérerez l’intégralité de votre investissement et vous garderez la totalité des leçons. Je ne vois pas meilleure garantie possible !

« Oui, je veux dresser mon chien en appliquant cette méthode ! »

« J’ai compris qu’en commandant aujourd’hui, je recevrai l’ensemble du programme des « 7 leçons essentielles pour bien dresser son chien ou chiot », ainsi que le livre bonus (« Les principes essentiels de l’éducation canine positive et amicale ») pour seulement 27€.

« J’ai compris que les livres, bonus et leçons sont sont des livres numériques (au format PDF). Je pourrai télécharger l’ensemble dans moins de deux minutes, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

« Je sais que j’ai une période d’essai de 60 jours. Si je ne suis pas satisfait pour n’importe quelle raison, je pourrai retourner mon achat et j’obtiendrai un remboursement intégral, sans même avoir à me justifier ! »

Je vous souhaite une excellente éducation canine !
Frank Berthelot

Me contacter par email : info@commentdressersonchien.net


PS : Les 7 leçons ont été conçues pour répondre spécifiquement aux plus gros problèmes des propriétaires de chiens. Ce sont de véritables guides pas-à-pas, clairs, simples et efficaces.

PPS : Vous disposez de 60 jours pour les essayer gratuitement. Si vous n’êtes pas satisfaits, il vous suffit de m’envoyer un email pour être remboursé !

PPS : En commandant aujourd’hui, vous recevez aussi en bonus le livre « Les principes de l’éducation canine positive et amicale ». Qu’attendez-vous pour commencer dès maintenant l’éducation de votre chien ? Cliquez ici pour réserver votre exemplaire !